indemnité à la hausse

Révision des indemnités selon la circulaire de juillet 2019 mais aucune discussion sur le fond.

jeudi 3 octobre
autonomie des EPLE Sgen-CFDT

Pour le Sgen CFDT, l’autonomie des EPLE doit être celle des équipes et pour cela tout se joue en septembre.

SURCHARGE DE TRAVAIL

Le Sgen-CFDT demande une prime pour la surcharge de travail des administratifs. La rectrice s’engage… Mais depuis c’est une nouvelle rectrice à l’académie de Dijon!

mercredi 28 août
CAPA SAENES

Les élues SAENES Sgen-CFDT Bourgogne ont siégé pour le mouvement intra 2019 et ont fait part de leurs inquiétudes à l’administration.

jeudi 25 juillet

Les élues Sgen_CFDT Bourgogne SAENES ont siégé le 5 juin 2019 pour étudier le mouvement, le tableau d’avancement, la liste d’aptitude ainsi que les demandes de congé formation. Elles ont interpellé la secrétaire générale sur les suppressions de postes et la méprise du travail fait par nos collègues.

vendredi 7 juin
fermeture inter

Le GT des personnels de catégories B concernant les mutations s’est tenu le 15 mai à Dijon. Nos représentantes Sgen CFDT Bourgogne y étaient.

Avec la fermeture des locaux du collège Bienvenue Martin, que vont devenir les personnels à la rentrée prochaine ?