Les élues Sgen_CFDT Bourgogne SAENES ont siégé le 5 juin 2019 pour étudier le mouvement, le tableau d’avancement, la liste d’aptitude ainsi que les demandes de congé formation. Elles ont interpellé la secrétaire générale sur les suppressions de postes et la méprise du travail fait par nos collègues.

vendredi 7 juin
fermeture inter

Le GT des personnels de catégories B concernant les mutations s’est tenu le 15 mai à Dijon. Nos représentantes Sgen CFDT Bourgogne y étaient.

Avec la fermeture des locaux du collège Bienvenue Martin, que vont devenir les personnels à la rentrée prochaine ?

RESTRUCTURATION

Suppressions de postes, réorganisation des services… Le baptême des deux représentantes du SGEN CFDT a été remarqué positivement par l’administration pour plusieurs raisons.

Carte scolaire en lycées, suppression de postes BIATSS, la rentrée 2019 en Bourgogne, académie de Dijon, s’annonce mal et le Sgen-CFDT ne peut l’accepter.

ISITE

La lecture du courrier de Nicolas Chaillet daté du samedi 17 novembre 2018 puis celui des 7 chefs d’établissements membres d’UBFC reçu le lundi 19 novembre a pu désorienter une partie de la communauté universitaire.

Les élu.es SAENES du Sgen-CFDT Bourgogne agissent pour chacun, pour améliorer le bien être et les conditions de travail. Nos acquis, nos revendications.

lundi 22 octobre