fermeture inter

Quand participer ?
Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?
Comment les barèmes sont-ils calculés ?
Comment être conseillé et suivi par le Sgen-CFDT ?

lundi 10 décembre

Le Sgen-CFDT condamne les situations de blocages, d’intrusions et de vandalisme qui se multiplient dans les lycées.

lundi 10 décembre

Par l’engagement de ses militants, le soutien de ses adhérents et ses sympathisants, l’originalité de son discours, le Sgen-CFDT Bourgogne a pu consolider sa position dans le paysage syndical Bourguignon. Merci à tous pour votre confiance !

samedi 8 décembre

Groupe de travail du 15 novembre sur la réforme du lycée général dans l’académie de Dijon : la mise en place des spécialités, comment, quand ? Le Sgen-CFDT Bourgogne y était.

vendredi 23 novembre
ISITE

La lecture du courrier de Nicolas Chaillet daté du samedi 17 novembre 2018 puis celui des 7 chefs d’établissements membres d’UBFC reçu le lundi 19 novembre a pu désorienter une partie de la communauté universitaire.

12 novembre

;Le Sgen-CFDT Bourgogne, en intersyndicale, a été reçu par la Rectrice lundi 12 novembre. Nous y avons porté nos revendications, vos inquiétudes. Bilan de cette rencontre

mardi 13 novembre

Grève du 12 novembre 2018 : Le Sgen-CFDT Bourgogne appelle les agents de l’Education Nationale à se mobiliser partout en Bourgogne

jeudi 8 novembre

Le Sgen-CFDT propose une alternative aux discours syndicalistes dominants. Notre force : nos valeurs, notre vision globale de l’éducation et de l’élève.

Les élu.es Psy-EN du Sgen-CFDT Bourgogne agissent pour chacun, pour améliorer le bien être et les conditions de travail. Nos acquis, nos revendications.