Groupes de niveau en collège : le Sgen-CFDT engage un recours devant le Conseil d’État pour faire annuler l’arrêté

vendredi 26 avril
TELETRAVAIL

C’est l’une des avancées importante de l’accord télétravail signé ce 12 juin au Ministère de l’Éducation Nationale. Une avancée dont le Sgen-CFDT est l’un des principaux acteurs, ayant bataillé jusqu’au bout pour cela.

jeudi 11 avril

Le 12 juin 2023, l’accord télétravail est signé aux ministères de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse (MENJ), des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques (MSJOP). Il le sera également le 3 juillet au ministère de l’Enseignement Supérieur et la Recherche (MESR).

jeudi 11 avril
TELETRAVAIL

Le Sgen-CFDT Bourgogne vous dit que c’est possible !

Le Sgen-CFDT Bourgogne vous propose, comme chaque année, de nous rencontrer pour échanger sur nos pratiques, perspectives de carrière, etc.

analyse de pratiques Sgen-CFDT

Des questions sur vos pratiques professionnelles ? Besoin d’échanger, de prendre un temps de réflexion? Le Sgen-CFDT Bourgogne vous invite à des groupes d’analyse de pratiques à Nevers.

Quelques idées pour se mobiliser dans son établissement et leur mode d’emploi.

AGIR POUR TOUS

Droit syndical : tout ce qu’il faut savoir afin d’organiser une heure mensuelle d’information syndicale dans son établissement

Mercredi 10 avril 2024 à 17h00, le Sgen-CFDT propose un webinaire sur le thème des contrats et de leur cadre de gestion.

vendredi 5 avril