Mouvement: un suivi par le Sgen-CFDT indispensable !

Avec la suppression des CAP, seul le suivi en amont de votre dossier vous assure que l'administration prend bien en compte toutes les bonifications auxquelles vous avez le droit.

La loi transformation de la fonction publique du 6 août 2019 supprime à compter du 1er janvier 2020 les avis préalables des CAP concernant les mutations. Elles ne seront plus réunies pour vérifier les barèmes et les affectations. Nous n’aurons donc plus accès aux fichiers nominatifs avec tous les renseignements nécessaires à la vérification des barèmes de chacun.e.

Notre outil de suivi  Sgen+ permet une communication individualisée entre vous et nous. Remplir une fiche est notre seule façon de recueillir vos informations, connaitre votre situation, vérifier avec vous votre barème.

Plus que jamais, c’est l’accompagnement en amont qui est privilégié (conseils pour les vœux, pièces à fournir etc) pour ne pas  vous laisser seuls face à votre demande de mutation.

Les fiches inter sont ouvertes. Toutes les ressources se trouvent sur le site Sgen+ et dans notre dossier