[2D] INTRA dans l’académie de Dijon : tout pour réussir sa mutation en Bourgogne

Stagiaires ou titulaires d’autres académies, vous venez d’obtenir l’académie de Dijon à l’issue du mouvement inter. Que vous rejoigniez notre académie par choix ou par défaut, nous vous souhaitons la bienvenue !

mouvement intraVous devez maintenant participer au mouvement intra-académique et la manière dont vous formulerez vos vœux peut être déterminante pour votre affectation, dans un établissement ou une zone de remplacement à la rentrée prochaine. Pour vous aidez, consultez et/ou imprimez notre résumé pour les mutations.  Vous pouvez aussi consultez notre dossier mutation intra .
Le barème intra est décidé au niveau de chaque académie, il est complexe car différent selon les vœux effectués ; l’ordre des vœux est également important. Il faut donc absolument prendre le temps d’information et de réflexion : il en va de votre avenir professionnel ( et personnel ) !
Une équipe du Sgen-CFDT Bourgogne est là pour ça.
Trop souvent, en commission d’affectation, on retrouve des enseignants qui, ayant fait leurs vœux, seuls et n’importe comment, se voient affectés sur des postes bien loin de leurs souhaits, alors qu’ils auraient pu, parfois, l’éviter.
Contactez-nous avant de saisir vos vœux. Après le 03 avril, il sera trop tard…

Consultez notre dossier mutation intra

Un PA mutations intra 2022 simple et pratique qui reprend l’essentiel, sommaire:

Page 1 : Édito
Page 2 : Calendrier du mouvement intra 2021 en Bourgogne

Pages 3 et 4 :  Éléments du barème
Page 5 : Être suivi par le Sgen-CFDT

Page 6 : Une équipe à votre écoute

Page 7 : Questions/réponses sur le mouvement

Page 8 : Carte de l’académie de Dijon

Vous quittez la Bourgogne? Retrouvez le Sgen de votre académie qui vous accompagnera:  https://www.sgen-cfdt.fr/actu/etre-accompagne-pour-sa-mutation-intra-dans-le-2nd-degre

Pour aller plus loin:

Faire un recours suite à sa mutation intra.