Le TT en EPLE va-t-il devenir une arlésienne pour les personnels de l’académie de Dijon ? Bien sûr que non ! !

Le Sgen-CFDT vous avait annoncé une demande d'ouverture des négociations,en vous faisant partager le courrier, rédigé en intersyndicale, envoyé en avril 2024 au recteur.
Lors de l'audience du 29 avril dernier, le Sgen-CFDT Bourgogne avait bien entendu qu'un GT serait proposé, pour le mois de juin.

Hélas, trois fois hélas, il ne s’est rien passé du côté du dialôôôgue sociaaaaal tellement revendiqué par notre administration.

Certes, le mois de juin est un mois qui peut être compliqué, entre les divers concours et promotion par LA, le calendriers des instances, mais le rectorat a raté le premier coche du dialogue social, pour réfléchir ensemble à l’application de cet accord cadre qui prévoit le télétravail en EPLE.

Ce n’est que partie remise : le Sgen-CFDT a posé la question du télétravail en EPLE lors de la dernière CAPA et il nous a été répondu que les GT commenceraient en septembre 24, voire début octobre.

D’ici là, le Sgen-CFDT Bourgogne vous propose, pour vous donner du baume au cœur avant de partir en vacances, une visio télétravail en EPLE le vendredi 12 juillet de 15h à 16h.

Inscription à la visio via le formulaire en ligne pour recevoir les codes de connexion.

Comme lors de la visio op@le, la représentante académique Sgen-CFDT des personnels administratifs sera disponible après la visio pour les questions plus personnelles.

Vous pouvez toujours signer la pétition contre Op@le.