Contrats aidés : mobilisation intersyndicale le 08 novembre

Le Sgen-CFDT Bourgogne lance un appel à la mobilisation pour défendre les EVS, AVS en contrats aidés dans le cadre d'une intersyndicale. Un rassemblement est organisé le 08 novembre à 15 heures à Dijon devant la préfecture de région (53 rue de la préfecture).

diminution du nombre de contrats aidés.

Nous dénonçons la suppression des contrats aidés. Ces suppressions laissent sans emploi des personnes investies dans des missions essentielles à l’ école. Elles entrainent de fait la disparition du peu d’ aide à la direction d’ école encore existante.

Nous dénonçons la remise en question de l’ accompagnement de nombre d’ élèves en situation de handicap.

Mobilisons nous avec les EVS/AVS en contrats aidés.

défense des personnels EVS/AVS

Nous exigeons le maintien des postes pour tous les personnels en contrat aidé et le réemploi des personnels non reconduits.

Nous exigeons la création d’un réel statut.

Nous exigeons une formation qualifiante en vue de la création de postes pérennes.

Soyons nombreux, EVS, AVS, AESH et ENSEIGNANT.ES à les accompagner pour soutenir la délégation en audience ! 15h00 : rassemblement devant la préfecture et demande d’audience.