Attestation fiscale

L' attestation fiscale CFDT est disponible en téléchargement sur votre espace personnel :
explications, tuto, mail de contact en cas de problème.

Votre  attestation  fiscale

Si vous ne l’avez  déjà fait, nous vous invitons à activer votre espace adhérent·e sur le site CFDT.

Tout se fait sur le site CFDT

⇒ le lien  ?    ça se trouve ICI

Pour vous connecter,  vous avez besoin de votre NPA (numéro d’adhérent·e).

Celui-ci  figure sur la carte d’adhérent·e qui vous a été adressée par courrier fin 2022. Cette carte est valable jusqu’en 2025.

⇒  Vous ne savez pas comment faire ?

LE TUTO

⇒  Malgré cela vous êtes toujours en difficulté ?

Il suffit d’adresser  un mail à  :

espaceadherent@cfdt.fr

COTISATION SYNDICALE ET DÉCLARATION D’IMPÔTS

Nous vous rappelons que la cotisation syndicale ouvre droit à un crédit d’impôt de 66%.

Cela signifie  par exemple, que pour une cotisation annuelle de 150€, le fisc vous reverse (ou déduit de vos impôts) la somme de 100€. Il ne reste donc plus que 50€ à votre charge pour une année.

Si vous déclarez vos impôts en frais réels, la cotisation est déductible au titre des frais professionnels.