Rencontre biannuelle des personnels BIATSS  Sgen-CFDT

Le Sgen-CFDT Bourgogne vous propose, comme chaque année, de nous rencontrer pour échanger sur nos pratiques, perspectives de carrière, etc.

UNE RENCONTRE  : REVENDIQUER POUR AGIR !

Après la rencontre hivernale au Creusot, le 7 décembre dernier, nous vous proposons de nous retrouver à Avallon.

Cette rencontre est ouverte aux personnels administratifs, ITRF, santé sociaux, jeunesse et sport, adhérents du Sgen-CFDT Bourgogne. (Pour adhérer c’est par là)

Il est important de nous retrouver, de nous voir, de partager et d’échanger, de bâtir des revendications qui seront portées aux niveaux académique et national et de vous informer des revendications portées par vos représentants bourguignons.

Rendez-vous jeudi 23 mai à Avallon, au lycée Parc des Chaumes de 9h30 à 16h30

en présence d’une secrétaire fédérale qui nous exposera les avancées au ministère pour ce qui concerne nos métiers administratifs.
Au programme : parlons métiers, rémunération, télétravail, réforme territoriale, requalification des métiers, revalo indemnitaire…

POUR PARTICIPER :

Vous devez vous inscrire en ligne  à cette journée (co-voiturage possible).

Suite à votre inscription, vous recevrez une attestation d’inscription à joindre à votre demande d’autorisation spéciale d’absence à titre syndical, auprès de votre supérieur hiérarchique. C’est une demande d’absence de droit. Vous devez la déposer un mois avant la date, soit le 23 avril au plus tard.

Rappel : le Sgen-CFDT participe aux frais de déplacement et de repas de ses adhérents.

Vous espérant nombreux à notre rencontre d’Avallon !

Danièle Alleaume et Philippe Méreau (commissaires paritaires académiques de l’académie de Dijon)