Rencontre biannuelle BIATSS

Se rencontrer pour revendiquer et agir !

UNE RENCONTRE  : REVENDIQUER POUR AGIR !

Nous vous proposons, comme chaque année, de nous rencontrer pour échanger sur nos pratiques, perspectives de carrière, etc.

La rencontre de mars à Avallon rencontrant son public chaque année, nous avons décidé de vous proposer une rencontre au Creusot.

Cette rencontre est ouverte aux personnels administratifs, ITRF, santé sociaux, jeunesse et sport, adhérents du Sgen-CFDT Bourgogne.

Il est important de nous retrouver, de nous voir, de partager et d’échanger, de bâtir des revendications qui seront portées aux niveaux académique et national et de vous informer des revendications portées par vos représentants bourguignons.

Rendez-vous jeudi 7 décembre 2023 au Creusot de 9h30 à 16h,

en présence d’une représentante nationale qui nous exposera les avancées au ministère pour ce qui concerne nos métiers administratifs.
Au programme : parlons métiers, rémunération, télétravail, réforme territoriale, requalification des métiers, revalo indemnitaire…

POUR PARTICIPER

Vous devez vous inscrire en ligne  à cette journée (co-voiturage possible).

Suite à votre inscription, vous recevrez une convocation (qui vous précisera le lieu de la réunion, à savoir la Salle de réunion – 1er étage – Centre universitaire Condorcet) à joindre à votre demande d’autorisation spéciale d’absence à titre syndical, auprès de votre supérieur hiérarchique. C’est une demande d’absence de droit.

Rappel : le Sgen-CFDT participe aux frais de déplacement et de repas de ses adhérents.

Vous espérant nombreux à notre rencontre hivernale du Creusot !