Nouveau protocole: continuer d’agir

Le Sgen-CFDT Bourgogne a déposé un préavis de grève courant du 10 novembre au 1er décembre pour donner une solution aux collègues qui seraient mis en difficulté dans leurs établissements. Nous entendons aussi remonter au rectorat et aux DSDEN la réalité du terrain.

questionnaire protocole renforcé

Un état des lieux nécessaire

Votre participation est indispensable pour que votre réalité quotidienne soit connue par notre hiérarchie car le rectorat fait souvent la sourde oreille et ne veut pas voir notre quotidien et les problèmes qui existent. Un état des lieux solide sur la mise en place du protocole renforcé, gage contre le confinement total, nous semble donc indispensable au lendemain de sa mise en pratique officielle. Cet état des lieux soutiendra notre action, pour que puissions appuyer vos demandes, vos revendications locales en pouvant apporter des éléments tangibles et incontestables.

Des questionnaires pour les écoles, collèges, lycées et les services

Pour le réaliser, nous vous proposons de répondre à un questionnaire anonyme en fonction de votre établissement d’exercice: école, collège,  lycée,  services déconcentrés et CIO.

En vous remerciant pour votre participation.

Pour en savoir plus:

Des ressources pour nos élèves et nos enfants pour le confinement

Agir dans son établissement

Boycott du CHSCT A extraordinaire