Depuis le 2 novembre, en raison de la circulation élevée du virus Covid-19, le gouvernement a pris des dispositions pour l’organisation du travail, afin de réduire la propagation du virus. Pour connaître la réalité du terrain et faire remonter les situations aux responsables départementaux et académiques, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme qui prend 5-6 minutes:

Votre service

Le protocole

régle de distanciation physique d'au moins un mètre dans les espaces clos

Application des gestes barrières :

Le port du masque

La ventilation des locaux

Le nettoyage et la désinfection des locaux

télétravail

Si vous souhaitez recevoir des informations concernant notre action syndicale, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous laisser vos coordonnées. Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en écrivant à bourgogne@sgen.cfdt.fr et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.