Mouvement intra

mouvement intra

Un projet ou une obligation de muter ? Le plus important est de ne pas rester seul-e et de ne pas hésiter à poser des questions, à chercher de l’aide pour élaborer au mieux des vœux en cohérence avec votre situation, vos aspirations et la réalité du contexte du mouvement. Nous ne vous promettrons jamais un poste, car personne ne peut le faire, nous aurons toujours à cœur de vous renseigner et vous informer de la manière la plus honnête et sincère possible.

Même si nous répondons en priorité à nos adhérents, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous répondrons au mieux à vos interrogations même si vous n’êtes pas encore adhérent.e.

LA MISSION DES COMMISSAIRES PARITAIRES DU SGEN-CFDT :

Vous INFORMER, Vous AIDER à formuler vos vœux, SUIVRE VOTRE DOSSIER pendant les commissions d’affectation, Vous INFORMER du résultat de votre situation.

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour plus d’information, une questions ou en savoir plus sur le SGEN-CFDT. Nous vous répondons le plus rapidement possible.

Pour cela, vous pouvez :
– nous écrire à l’adresse e-mail suivante : bourgogne@sgen.cfdt.fr
– nous téléphoner au numéro suivant : 03 80 30 23 54

Les Commissaires paritaires académiques du Sgen-CFDT

Mouvement intra dans l'académie de Dijon : tout pour réussir sa mutation en Bourgogne
Réussir sa mutation au mouvement intra en Bourgogne: notre guide qui répond à toutes vos questions (barême, ordre des voeux, bonifications familiales etc...)

Mesure de carte scolaire rentrée 2019 - SGEN-CFDT Bourgogne

Quels sont les motifs qui conduisent à la suppression d’un poste ? En janvier, chaque chef d’établissement reçoit de la DSDEN une prévision des effectifs élèves pour la rentrée suivante et une Dotation Horaire Globale (DHG) pour assurer les enseignements . Cette dotation est fournie sous forme  d’un volume d’heures en Heures Poste (HP) et en …

SGEN+ Le service d’info et de suivi de carrière du Sgen-CFDT

Sgen + est un service de suivi de carrière proposé par le Sgen-CFDT. suivi individualisé par les militants et élus du Sgen-CFDT, niveau national comme local.

Sgen-CFDT Bourgogne | 6 bis rue Pierre Curie | 21000 DIJON

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques

Dispense CNIL : Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe. (J.O. n°128 du 3 juin 2006)