Journée « Préparer son rendez-vous de carrière »

Le Sgen-CFDT organise une journée réservée à ses adhérents pour préparer à l'entretien de carrière. Il n'est jamais trop tard pour adhérer.

Se préparer à l’entretien PPCR

Dans le cadre des accords PPCR, un entretien d’évaluation est prévu pour les accélérations d’échelon et le passage à la hors-classe. Afin de les préparer au mieux, le Sgen-CFDT Bourgogne propose à ses adhérents* une journée d’information et de préparation à ces entretiens le mardi 17 octobre 2023 dans l’agglomération dijonnaise.

S’inscrire

Pour y participer, il faut s’inscrire sur le formulaire en ligne et déposer une demande d’autorisation d’absence auprès de son chef d’établissement (2nd degré) ou du-de la DASEN de son département (1er degré) avant le 17 septembre. Il y a des modèles sur notre site.

*Attention, cette journée est réservé aux adhérent-e-s à jour de leur cotisation au 1er octobre 2023, pour les nouvelles adhésions, les bulletins et coordonnées bancaires (ou chèque) doivent nous être parvenus avant le 15 octobre 2023.