Mutations inter: vérification des barèmes !

Entre le 17 et le 20 janvier, nos élus siègent au rectorat afin de vérifier et valider les voeux et barèmes pour le mouvement inter académique. Après cette commission, votre barème et les vœux émis seront définitifs ; il faut donc être vigilant.

calculation-1889005_1280Vérifier son barème: comment faire ?

Il vous faut, dès la semaine prochaine, vérifier sur i-prof, si l’ordre de vos voeux et les barèmes retenus par le rectorat correspondent bien à  ce que vous avez demandé.

Comment le Sgen-CFDT peut-il m’aider ?

Si l’ordre des voeux et/ou les barèmes ne correspondent pas, il est important de nous le faire savoir au plus vite par  mail, en précisant les coordonnées téléphoniques auxquelles nous pouvons vous joindre si besoin, afin que nous puissions intervenir lors des commissions ( certifiés, agrégés le 17 janvier, COP et PLP le 18 janvier, CPE et EPS le 20 janvier).
Sans cette vérification de votre part, nous n’avons que les informations transmises par le rectorat.

Que se passe-t-il après cette vérification des barèmes ?

Après cette commission, votre barème et les vœux émis seront définitifs ; il faut donc être vigilant à ce que toutes les bonifications auxquelles vous avez droit aient été comptabilisées.
Vous pouvez également, si ce n’est déjà fait, remplir une fiche syndicale sur Sgen+ : elle permettra aux élus du Sgen-CFDT, tant au niveau académique que national, de vous suivre et de vous prévenir des résultats des mutations inter et intra.