RIS PPCR et Mouvement : Réunions d’Informations Syndicales

Vous êtes stagiaire, victime d'une fermeture, vous n'êtes pas titulaire de votre poste ... Vous devez participer au mouvement pour la rentrée 2017. Vous trouverez ici les dates des rencontres proposées par le Sgen-CFDT. Nous vous présenterons aussi les évolutions rémunération et carrière de PPCR.

Mouvement

Participer au mouvement n’est pas une loterie

Nous vous présenterons les principes du mouvement. Nous vous aiderons à vérifier votre barème et à décrypter les types de postes. Nous vous aiderons à construire une stratégie selon votre situation personnelle.

PPCR, quelles évolutions sur votre carrière et votre rémunération?

La protocole d’accord signé par le Sgen-CFDT parcours carrière et rémunération, c’est une revalorisation des grilles, l’avancement de tous au même rythme, l’accès de la hors-classe pour tous, la transformation de primes en points, une réforme de l’évaluation professionnelle.

Vos rendez-vous pour aborder tous ces points

• mercredi 22 mars 14h-17h à Sens(89) (locaux CFDT, rue Stéphane-Mallarmé)
  • mercredi 29 mars 14h-17h à Macon(71) (locaux CFDT, rue Loché)
  • vendredi 31 mars 9h-12h à Montceau(71) (lycée Parriat)
  • mercredi 5 avril 14h-17h à Dijon (locaux Sgen-CFDT, rue Pierre Curie, salle 212)
  • mercredi 12 avril 14h-17h à Nevers (locaux CFDT, bourse du travail 3ème étage)

Ces demi-journées sont des moments de convivialité où tous les sujets peuvent être aborder.

Vous inscrire

Il vous suffit de renseigner le questionnaire en ligne.

Et de prévenir votre IEN.

Accédez aux documents nécessaires pour signaler à votre IEN votre participation à une Réunion d’Information Syndicale